750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de Pauline
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2010

Tarte au citron meringuée

Quoi de plus savoureux qu'une tarte au citron meringuée pour tout amateur de cet agrume???? Avec un lemon curd parfaitement équilibré bien entendu.... Associé à une meringue italienne fondante à souhait voici un plaisir sucré incomparable!!!

 

DSCN1251

 

 

Elle était parfaite !!!

Presque parce que je n'avait pas de chalumeau alors pour la colorée je l'ai passé sous le grill du four........

Résultat : pas colorée uniformément, mais ce n'était pas grave car le goût y était et la texture parfaite!!!

UN VRAI RÉGAL

IMPRIMER : Tarte_au_citron_meringu_e

Publicité
Commentaires
Publicité
Les pâtisseries de Pauline
  • une petite présentation de cet art que j'aime tant et que je fais partager à qui le désire..................... la patisserie !!!!!!!!!! vous y trouverez un peu de tout : tartes, gâteaux, entremets.......... tout pour la gourmandise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 255
Les pâtisseries de Pauline
Publicité