750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de Pauline
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2010

St Honoré

Un 2eme gateau pour une commande aujourd'hui mais là, pas de recette (vous la trouverai ici) parce que je l'ai empruntée à sylvie d'Amouse Bouche qui n'a rien a enviée aux plus grands!!!!!!!!

Je l'ai fait tout petit et c'est vraiment tout mignon!!!!

Même si je me suis brulée plus d'une fois avec le caramel, j'ai adorer confectionner cette petite merveille et je peut vous dire que le caramel très chaud ca fait vraiment mal...

DSC01506

Juste pour le plaisir des yeux...........

Publicité
Commentaires
J
top top top
Publicité
Les pâtisseries de Pauline
  • une petite présentation de cet art que j'aime tant et que je fais partager à qui le désire..................... la patisserie !!!!!!!!!! vous y trouverez un peu de tout : tartes, gâteaux, entremets.......... tout pour la gourmandise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 232
Les pâtisseries de Pauline
Publicité