750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de Pauline
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2011

La buche vanille clémentine et sa variante tout vanille

Pour ces bûches, j'ai pris la recette de la "flocon de neige" de Sylvie d'amuse bouche pour la première, et je l'ai faite en toute vanille pour la deuxième.....

IMG00661_20101224_0152

Quoi de mieux qu'un bon petit délire après une longue nuit de travail???? Et bien je vous le dis : RIEN DU TOUT!!!!! L'histoire de cette bonne partie de rigolade est partie d'un bug d'imagination vers 3 heures du mat' pour cette bûche parce qu'elle était toute blanche et voilà un bonhomme de neige hilarant (enfin pour moi et mon chéri de cousin) en fait c'est ses gros yeux qui nous à fait travailler les zygomatiques et je vous assure qu'on en avait mal aux abdos au moins je vais pouvoir me régaler.... j'ai fait mon sport pour la fin de l'année!!!!!!

IMG00666_20101224_0155

La version tout vanille fut quand a elle bien plus sobre.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Les pâtisseries de Pauline
  • une petite présentation de cet art que j'aime tant et que je fais partager à qui le désire..................... la patisserie !!!!!!!!!! vous y trouverez un peu de tout : tartes, gâteaux, entremets.......... tout pour la gourmandise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 229
Les pâtisseries de Pauline
Publicité