750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de Pauline
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2011

Une petite serie d'amuses bouches feuilletés tout simples mais si bon....... les croissants au chorizo, tomates séchées et feta

Une petite envie de changement pour l'apéro??? moi ça m'arrive relativement souvent parce que ça fait du bien de se faire plaisir et la pâtisserie peut aussi se décliner en version salé... Alors pour inaugurer ma nouvelle catégorie voici mon premier amuse-bouche tout en simplicité.

Pas besoin de grand chose pour ces petites bouchées qui sont à tomber!!! Un peu de pâte feuilletée et ce qu'on a dans le frigo, ces petits croissants se déclinent à l'infini avec un peu d'imagination... on peut absolument tout faire...

DSC01568

ingrédients pour 16 minis croissants

1 rouleau de pâte feuilletée

100 g de chorizo

100 g de tomates séchées

100 g de feta

1 jaune d'oeuf pour dorer

Découper le chorizo, les tomates séchées et la fêta en petits morceaux et mélanger le tout.

Découper le rond de pâte en 16 parts.

Sur chaque part, mettre une petite cuillère du mélange chorizo-tomate séchée-fêta sur le bord large et rouler le tout en un petit croissant.

Mettre sur une plaque recouverte de papier cuisson, dorer au jaune d'oeuf a l'aide d'un pinceau et enfourner a 180°C environ 15 min.

Servez chaud!!!!!!!

DSC01564 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les pâtisseries de Pauline
  • une petite présentation de cet art que j'aime tant et que je fais partager à qui le désire..................... la patisserie !!!!!!!!!! vous y trouverez un peu de tout : tartes, gâteaux, entremets.......... tout pour la gourmandise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 253
Les pâtisseries de Pauline
Publicité