750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de Pauline
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2011

Petits feuilletés aux saucisses et piment d'espelette

Encore des petites bouchées apéritives des plus simple et des plus rapide à réaliser... alors pourquoi se ruiner à les acheter en grandes surfaces alors qu'on a tous une pâte feuilletée et de quoi l'agrémenter dans nos réfrigérateurs??? Je suis certaine que tous le monde me répondra par l'affirmative..... Et personnellement, j'en ai marre des apéritifs industrialisés qu'on peut trouver sur toutes les tables et dans tous les placards. Quel manque d'originalité!!!

Moi qui adore passer du temps dans ma cuisine à la moindre occasion, je ne peut résister à préparer des amuses bouche pour mes convives et cette fois j'ai choisi des petits feuilletés aux saucisses avec une pointe de piquant en les saupoudrant d'un peu de piment d'espelette!!!!!

DSC01575

Pour une cinquantaine de bouchées

1 rouleau de pâte feuilletée

une dizaine de saucisses de Strasbourg

1 jaune d'oeuf

Du piment d'espelette

Préchauffer le four à 200°C.

Rouler la pâte feuilletée autour des saucisses, découper en petits tronçons d'environ 2 cm, dorer au jaune d'oeuf, parsemer de piment d'espelette (pas trop pour que se soit épicé juste ce qu'il faut), disposer sur une plaque recouverte de papier cuisson et enfourner environ 15 min.

Servir de suite........

Tout simple mais tellement bon!!!!

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Les pâtisseries de Pauline
  • une petite présentation de cet art que j'aime tant et que je fais partager à qui le désire..................... la patisserie !!!!!!!!!! vous y trouverez un peu de tout : tartes, gâteaux, entremets.......... tout pour la gourmandise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 266
Les pâtisseries de Pauline
Publicité