750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de Pauline
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2011

Cadeaux gourmands

Les petits gateaux étant terminés, je m'attèle maintenant à la confection de mes cadeaux gourmands parce que les grands aussi ont le droit à une attention particulière!!!!!

Ce petit post n'est là que pour vous présenter les petits paquets de gâteaux qui seront présents parmi d'autres petites choses dans mes cadeaux pour les fêtes et que je mettrai en ligne dans les jours prochains!!!!!

IMG-20111213-00395 

Je vous dis à très vite pour pleins d'idées gourmandes à offrir!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les pâtisseries de Pauline
  • une petite présentation de cet art que j'aime tant et que je fais partager à qui le désire..................... la patisserie !!!!!!!!!! vous y trouverez un peu de tout : tartes, gâteaux, entremets.......... tout pour la gourmandise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 232
Les pâtisseries de Pauline
Publicité