750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de Pauline
Archives
Derniers commentaires
28 février 2012

Sablés choco-vanille

Dans la série petits sablés pour rassasier l'appetit (ou la gourmandise.....) des petites puces..... Je leur ai préparé des petits coeurs sablés au chocolat et à la vanille ou l'art d'utiliser les restes de chocolat de Pâques et il n'y a pas que les filles qui ont sautés dessus les biscuits à peine refroidis... le papa aussi à été pris la main dans le sac!!!!! Ahhhhhhhhhhhhh quelle famille!!!!!! mais je ne m'en plaindrais pas puis qu'ils engloutissent absolument tout ce que je fais pour mon plus grand plaisir.

IMG-20120205-00682

250g de farine

125g de sucre

100g de beurre

1 oeuf

1/2cc de vanille liquide

100g de chocolat noir

1 pincée de sel

Dans la cuve du robot, fouetter l'oeuf et le sucre pour obtenir un mélange mousseux.

Ajouter la vanille puis le beurre et fouetter à nouveau.

Incorporer la farine et le chocolat couper en petits morceaux aussi grands que des pépites.

Sabler la pâte et former une boule. Réserver 1/2h au frais.

Préchauffer le four à 180°C.

Abaisser la pâte sur 5mm d'épaisseur et découper à l'emporte pièce, les déposer sur une plaque recouverte de papier cuisson et enfourner 10 min env......

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les pâtisseries de Pauline
  • une petite présentation de cet art que j'aime tant et que je fais partager à qui le désire..................... la patisserie !!!!!!!!!! vous y trouverez un peu de tout : tartes, gâteaux, entremets.......... tout pour la gourmandise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 267
Les pâtisseries de Pauline
Publicité