750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de Pauline
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2013

Tiramisu à la framboise

Un brin de fraicheur et une petite touche fruitée pour rendre un tiramisu classique en un dessert original..... Parfait pour une fin de repas, l'acidité de la framboise se marie subtilement à la creme au marscarpone qui rend ce dessert inimitable mais reinterprétable à souhait!!!

DSCN0412

DSCN0407

 

 composé de biscuits roses de Reims, de framboises fraiches, d'une crème au mascarpone et d'éclats de noisettes caramélisées...

DSCN0406

Recette de la crème au mascarpone

Pour 6 personnes

250g de mascarpone

3 oeufs

80g de sucre

 

Séparez les blancs des jaunes. Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'à blanchiement.

Ajoutez-y le mascarpone et fouettez encore quelques minutes.

Montez les blancs en neige et ajoutez-les délicatement à la préparation précédente.

 

Votre crème au mascarpone est prète....

 

Publicité
Commentaires
E
Parfait comme dessert, frais, beau, gourmand, miam j'adore !
P
c'est l'un de mes tiramisu préféré! rien que la couleur et la présentation j'adore!bonne soirer!marianne
Publicité
Les pâtisseries de Pauline
  • une petite présentation de cet art que j'aime tant et que je fais partager à qui le désire..................... la patisserie !!!!!!!!!! vous y trouverez un peu de tout : tartes, gâteaux, entremets.......... tout pour la gourmandise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 267
Les pâtisseries de Pauline
Publicité