750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de Pauline
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2013

Avant tout, je tiens à vous présenter tout mes

Avant tout, je tiens à vous présenter tout mes voeux pour cette nouvelle année 2013!!!!!!!

 

CARTE

 

Quelques petites résolutions pour cette nouvelle année à venir ont été prises.....

Promis je vais être un peu plus assidue quant à la publication de mes recettes....

Passant mon CAP de patissier cette année, je pense que je peut également promettre une assez grande diversification de mes patisseries et pourvoir m'adonner à ma passion plus que souvent!!!!!!

A très bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Les pâtisseries de Pauline
  • une petite présentation de cet art que j'aime tant et que je fais partager à qui le désire..................... la patisserie !!!!!!!!!! vous y trouverez un peu de tout : tartes, gâteaux, entremets.......... tout pour la gourmandise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 266
Les pâtisseries de Pauline
Publicité