750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de Pauline
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2013

#Defiboulange les egg boat de Pauline

Bonjour à toutes et à tous,

Ce #defiboulange m'a inspirée... du pain baguette... des oeufs.....

Ca nous donne des Egg Boat garnis d'oeufs brouillés au thon et mascarpone, le tout gratiné à l'emmental..... Et je peux vous garantir que c'est un vrai régal!!!

DSCN3150 egg boat 

Pour 6 personnes... je n'ai pas de nouvelle recette pour le pain baguette puisque, même si je suis en ce moment en envie constante de faire du pain donc de tester toutes les recettes qui me parle un peu (et oui je suis pâtissière et non boulangère!!!) j'ai pris la recette de Manue alors je ne vous communique que la recette de ma petite garniture :

6 petits pains

6 oeufs

une boite de thon

100g de mascarpone

Persil

Fleur de sel aux épices grillées (de Terre exotique)

Poivre

100g d'emmental râpé

Battre les oeufs en omelette et ajouter le thon égoutté. Poivrer

Dans une casserole, faire cuire les oeufs en remuant sans cesse. Quand ils sont cuit mais encore baveux, ajouter le marscarpone et arrêter la cuisson quand le mélange est homogène.

Ajouter enfin le persil ciselé et ajuster l'assaisonnement en ajoutant la fleur de sel.

Vider les petits pains et garnir d'oeufs brouillés.

Parsemer l'emmental dessus puis placer sous le grill du four jusqu'à ce que les egg boat soient bien gratiné.

Il ne reste plus qu'à déguster!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Les pâtisseries de Pauline
  • une petite présentation de cet art que j'aime tant et que je fais partager à qui le désire..................... la patisserie !!!!!!!!!! vous y trouverez un peu de tout : tartes, gâteaux, entremets.......... tout pour la gourmandise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 253
Les pâtisseries de Pauline
Publicité