750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de Pauline
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2011

Une belle coloration pour une tarte au citron...

Après acquisition de mon nouveau petit jouet, j'adore me faire plaisir et ne peux m'empêcher de craquer de vans le matériel de patisserie et là ce fut un petit chalumeau tout mignon tout beau, voici ma tarte au citron meringuée bien colorée pour le plus bel effet!!!!

DSC01556

et cette fois je suis vraiment fière de vous la présenter parce que, sans prétention, je la trouve au top...vraiment!!! Pas vous?

J'ai failli oublier....la recette vous pourrez la trouver ici

Publicité
Commentaires
Publicité
Les pâtisseries de Pauline
  • une petite présentation de cet art que j'aime tant et que je fais partager à qui le désire..................... la patisserie !!!!!!!!!! vous y trouverez un peu de tout : tartes, gâteaux, entremets.......... tout pour la gourmandise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 289
Les pâtisseries de Pauline
Publicité