750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de Pauline
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2013

Duchesses au pralin

Ces petits biscuits sont tellement a tomber que mon mari m'en a manger la moitié... GRRRRR.... pourtant il sait que c'est interdit de toucher!!!!! Mais comment lui en vouloir d'aimer les bonnes choses??? Alors voici la recette de ces petits gâteaux qui sont dans la lignée des macarons...

 

IMG-20111112-00288

3 blancs d'oeufs

100g de sucre

30g de beurre

30g de farine

60g de noisettes moulues

Pralin mou

Monter les blancs en neige ferme.

Ajouter le beurre fondu, la farine et les noisettes. Mélanger délicatement afin de ne pas casser les blancs.

Faire des petits tas à l'aide d'une petite cuillère à café sur une plaque recouverte de papier cuisson en vaillant à bien les espacer car ça s'etale un peu et en quinconce afin de les cuire uniformément.

Mettre au four à 180°C pendant 5 à 7 minutes.

A la sortie du four, déposer les biscuits sur une grille afin qu'ils refroidissent.

Il ne reste plus qu'à les assembler tel des macarons avec le pralin.

 

Bonne dégustation...

Publicité
Commentaires
D
Ne pas oublier de mettre le sucre !!
Publicité
Les pâtisseries de Pauline
  • une petite présentation de cet art que j'aime tant et que je fais partager à qui le désire..................... la patisserie !!!!!!!!!! vous y trouverez un peu de tout : tartes, gâteaux, entremets.......... tout pour la gourmandise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 279
Les pâtisseries de Pauline
Publicité