750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les pâtisseries de Pauline
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2011

Le delice poire chocolat en version Buche

Après la version "gâteau" voici la version "bûche" pour un repas de fête

Encore un peu d'entrainement pour la déco en chocolat mais elle me plaît vraiment... J'aime la période de Noël pour toutes ses préparations culinaires qu'on ne ferait à aucune autre période de l'année... j'adore cette ambiance incomparable et tout ces fabuleux desserts....

IMG00746_20101228_1202

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Les pâtisseries de Pauline
  • une petite présentation de cet art que j'aime tant et que je fais partager à qui le désire..................... la patisserie !!!!!!!!!! vous y trouverez un peu de tout : tartes, gâteaux, entremets.......... tout pour la gourmandise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 267
Les pâtisseries de Pauline
Publicité